mardi 27 novembre 2007

premier blog!


Bonjour tout le monde! Je viens de créer ce blog parce que j'ai rien d'autre à faire! Maintenant, il y a la grève d'étudiants aussi bien que la grève de SNCF.

Pas ce soir, mais pendant les autres, je voudrais sortir tard, mais je me sens que je ne peux pas. Il y a des mecs méchants où j'habite - et j'étais déjà aggressée dans la rue... ce photo est pour eux!

à toute à l'heure!

4 commentaires:

Les ARTpenteuses a dit…

coucou, je viens de voir ton com chez le "feminin l'emporte", bon je ne sais pas si je suis vraiment féministe, mais oui une emmerdeuse de première.. j'ai monté depuis deux une asso pour promouvoir les créatrices! et oui juste pour les femmes!!!
et en plus cerise sur le gateau je suis sur lyon.. bon pour le moment le local et fermé pour cause de (gros) travaux... mais à bientot!

Chaminou a dit…

Bonjour et bienvenue ! Ca fait toujours plaisir de rencontrer un nouveau blog féministe ! :o) Je suis désolée que les machos te cloîtrent le soir... Je connais cela aussi : si tu n'es pas accompagnée d'un propriétaire (et encore), il y en a toujours un pour t'emmerder.

Mais courage ! Ensemble seulement nous vaincrons ce type d'injustices !

Cha*

femme radicale a dit…

merci vous deux! artpenteuses, as-tu un blog?
c'est cool que tu habites à lyon aussi!

Les ARTpenteuses a dit…

si bien sur.. http://artpenteuses.canalblog.com