mardi 26 février 2008

la pub sexiste... elle frappe encore!


Coucou ! Je viens de revenir de Barcelone où j’ai passé de bonnes vacances --- mais je suis toujours rempli avec fureur juste et féministe !

La compétition pour la candidature démocratique entre Hillary Clinton et Barack Obama n’est rien moins que féroce ! Ça me plaît beaucoup, cependant la media et la pub restent toujours sur les concepts de controverse, de divisions raciales aussi bien que, bien sûr, le sexisme !

Cette pub d’AXE est un autre exemple de leurs campagnes qui focalisent sur la contrôle de la sexualité féminine --- mais mecs, ne vous flattez pas ! un parfum sexy ne compensera pas pour les efforts manquants dans la chambre à coucher ! Il faut qu’on fasse attention !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui j'ai essayé de comprendre : il n'y a pas d'assoc contre le sexisme envers les femmes publiques aux USA ? parce que c'est quand même effarant le sexisme vulgaire, violent, omniprésent sur H. clinton ! J'en suis étonnée même. Les féministes râlent ok mais ... il n'est pas possible d'agir contre cela ? Le politiquement correct n'existe pas pour le sexisme c'est clair !

femme radicale a dit…

oui, tu as raison! bien, il existe les associations féministes ou les associations contre la pub sexiste aux Etats-Unis --- mais aussi le droit de la liberté de l'expression, y inclus le sexisme, procède sur tout~~

avez-vous entendu de l'occurrence où des mecs ont tenu les signes qui ont lu "repasse ma chemise" pendant un discours de H. Clinton?

Anonyme a dit…

Je la trouve plutôt marrante cette pub.
si je la comprends bien H clinton pourrait voter pour b Obama juste parcequ'il sent bon.
c'est débile mais pour une fois que c'est dans ce sens là.

Olympe

Anonyme a dit…

Je la trouve plutot marrante cette pub.
Si je comprends bien H Clinton pourrait voter B Obama juste parcequ'il sent bon.
pour une fois que c'est dans ce sens.
olympe

Anonyme a dit…

On prend vraiment les gens pour des cons avec ce genre de pub ultra-convenue ! Il serait grand temps que la révolte gronde ! ;o)

Anonyme a dit…

Ca s'arrange pas,chez Axe...le sexisme c'est leur seule façon de vendre leur merde polluante?
Vivement qu'on apprenne que leurs produits sont cancérigènes,qu'on rigole un peu ^^